You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.

Le Festival ElectroChic, nouveau rendez-vous des amateurs et passionnés d’électro-pop est de retour sur les scènes de Versailles Grand Parc du 15 au 17 mars 2018.

Au programme de ce festival créé à l’initiative de L’Onde, théâtre de Vélizy-Villacoublay et de la ville de Versailles, rejointes par les communes de Jouy-en-Josas et Saint-Cyr-l’Ecole : concerts, DJ sets, projections, ateliers master-classes et tremplin jeunes.

Après Cassius, Anywayz, Danger, Thylacine, Agar Agar, Turzi, Saint Michel, Caspian Pool, Encore ! Juarez et Studio 6, la programmation d’ElectroChic #2 (et du « Choc du Chic » : le off du festival) mêlera grands noms de l’électro, découverte de nouveaux artistes et formation des musiciens créateurs de demain.

C’est tout le territoire de Versailles Grand Parc qui se réunit autour de cet événement unique, proposant une programmation originale et variée avec un public à la fois spectateur et acteur.

20 ans après avoir vu naitre des artistes de renommée internationale tels que Air, Phoenix ou Etienne de Crécy, le territoire continue d’être le berceau d’une véritable « Versailles touch » et d’accueillir les professionnels de l’électro-pop.

Contacts

Relations partenaires et médias 
Carole Beauchet
Directrice de la communication de Versailles Grand Parc
carole.​beauchet@​agglovgp.​fr
01.39.66.30.05

Relations artistiques
Constance Pascal
Chargée de communication de L’Onde, Théâtre, Centre d’Art
constancepascal@​londe.​fr
01.78.74.38.69

Partenaires

Crédits

Direction artistique
H5

Design site web & développement
Tristan Bagot