You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.

Présents à ElectroChic depuis sa première édition, les collectifs SoundMotion et HECstasy se partagent la scène duVieux Marché pour une nouvelle soirée Bazar Electronique, devenue incontournable du festival. Cette année, ils accueillent à leurs côtés Paul Cut, étoile montante dans le monde de l’électro.
Au programme : de l’house rythmée pour faire bouger les festivaliers jusqu’au bout de la nuit !

Fondé en 2013 et comprenant une quinzaine de membres, SoundMotion est un collectif dont la vocation principale a toujours été de partager sa passion pour la musique électronique. En faisant découvrir les artistes et djs qui évoluent dans les environs de Versailles, le collectif a un ancrage local fort mais se tourne régulièrement vers la capitale, ayant déjà pu jouer dans des lieux comme L’Aérosol, le Batofar ou encore le GLAZART. En partenariat avec la webradio Deep Kulture, SoundMotion tient également une émission hebdomadaire, tous les mercredis, dans laquelle les artistes bien établis côtoient les talents de demain.

Electronavettes :

  • une navette gratuite permettra au public de rejoindre la soirée Bazar Electronique (Soundmotion x HECstasy x Paul Cut) à Jouy-en-Josas après le concert de Jeff Mills & Tony Allen à l’Onde de Velizy Villacoublay. 

Tarifs :

  • Billet solo : 5 €
  • Billet couplé (Jeff Mills & Tony Allen + Paul Cut x Soundmotion x HECstasy) : à partir de 18 €