You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.

Présents à ElectroChic depuis sa première édition, les collectifs SoundMotion et HECstasy se partagent la scène du Vieux Marché pour une nouvelle soirée Bazar Electronique, devenue incontournable du festival. Cette année, ils accueillent à leurs côtés Paul Cut, étoile montante dans le monde de l’électro.
Au programme : de l’house rythmée pour faire bouger les festivaliers jusqu’au bout de la nuit !

Créée en 2013, HECstasy est une association regroupant des étudiants de HEC Paris autour de leur passion pour les musiques électroniques. L’association organise de nombreuses soirées sur le campus de HEC Paris, pour faire découvrir et promouvoir la culture autour de ces musiques. Son objectif est également de se développer en dehors des murs du campus, en organisant des événements dans Paris et dans les Yvelines également, en partenariat avec d’autres associations et collectifs.

Electronavettes :

  • une navette gratuite permettra au public de rejoindre la soirée Bazar Electronique (Soundmotion x HECstasy x Paul Cut) à Jouy-en-Josas après le concert de Jeff Mills & Tony Allen à l’Onde de Velizy Villacoublay. 

Tarifs :

  • Billet solo : 5 €
  • Billet couplé (Jeff Mills & Tony Allen + Paul Cut x Soundmotion x HECstasy) : à partir de 18 €