You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.

Passionnée depuis toujours par la musique, Flyøu a découvert la puissance de la rythmique et des breaks en commençant la batterie très jeune, en 1999. Cet amour des percussions et ses influences issues du milieu underground l’ont amenée à se faire un nom au sein des artistes Drum n’ Bass parisiens.

Présente sur scène depuis 2011, Flyøu a rejoint le monde de la musique électronique en apportant ses sonorités Jungle, Bass music, et Reggae sur ses platines vinyles aux côtés de nombreux autres collectifs et dans plusieurs bars des Yvelines. En perfectionnant son style et en berçant ses oreilles des meilleurs tels que Noisia, Imanu ou encore Caracal Project, elle parvient à afficher son nom à deux reprises sur la programmation du festival : La tour met les watts”.

Artiste pleine d’ambition, elle rejoint le label Mansion en 2019 et reprend la scène en 2021 aux côtés de grands noms tels que Nosphere, Point.Blank, Automhate, et bien d’autres. Créative et énergique, soyez sûrs Flyøu n’a pas fini de nous faire découvrir son univers, au travers de ses sonorités diverses et variées.