You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.

Arno Cost symbolise fait partie de la génération qui a succèder aux David Guetta, Bob Sinclar, et autres Martin Solveig. Révélé en 2006, Arno Cost sort en 2007 « Magenta » qui est plébiscité par les meilleurs DJs de la planète. 

Vadim Constantin est né le 4 août 1986 à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). Epris de funk, disco, et eurodance, Arno Cost se lance en 2006 dans la bataille de la house avec le titre « Let U Go » produit par Norman Doray et Pierre de la Touche, autres espoirs du genre.
En 2007 son titre « Magenta » en compagnie d’Arias est plébiscité par la crème des DJs internationaux de Pete Tong à Steve Angello, tandis qu’Axwell ne tarit pas d’éloges sur le prodige.
Viennent ensuite les indispensables remixes pour Antoine Clamaran, David Guetta ou David Vendetta.
Devenu DJ résident sur la station FG DJ Radio, Arno Cost sort les titres « Apocalypse » (2007) avec Norman Doray ou « Golden Walls » (2008) avec John Dahlback. Arno Cost mixe également des compilations comme pour la fameuse série Ministry of Sound.
« Cyan » en avril 2009 donne l’occasion à Arno Cost de tourner son premier clip. Il arrive au sommet de sa forme en 2011 pour le titre « The Days to Come » avec son ami Arias et le Suédois Michael Feiner.